Je me suis totalement épanouie dans mon métier, heureuse d’avoir pu mettre mes qualités humaines au service des animaux, et de leurs gardiens.
Mes patients sont, bien évidemment, les animaux, mais… mes clients sont leurs gardiens.
Ainsi le lien à l’humain est intrinsèque à mon métier.
Soigner les animaux et être attentive à leur bien-être est bien sûr le cœur de mon métier, mais j’ai appris qu’au travers de sa relation à l’animal, j’accompagnais aussi le gardien, l’humain, je lui apportais du mieux-être, en participant même parfois à son évolution personnelle.
Etant moi-même depuis plusieurs années en cheminement personnel, et sur le chemin d’une plus grande présence à l’autre, mon attirance pour les nombres et leur signification m’a tout naturellement amenée vers la numérologie, pour un travail d’introspection personnel d’abord, puis pour mettre mes connaissances, mon écoute et mon empathie au service d’autrui.
Mais j’avais aussi depuis le début de mes études vétérinaires une attirance pour l’approche chinoise de la maladie et de l’individu, plus globale et intégrative que la médecine occidentale, et je me suis formée quand j’étais encore jeune vétérinaire en acupuncture traditionnelle.
Et c’est là encore tout naturellement que je me suis aussi tournée vers la numérologie taoïste, un des nombreux arts métaphysiques chinois, et suis maintenant aussi certifiée praticienne en Jiu Gong Ming Li par le Centre Ming Shan.